cage a volaille

Le transport d’animaux vivants demande un matériel adapté aux spécificités de chaque espèce. Il est donc indispensable de choisir la cage a volaille idéale qui saura protéger les animaux et garantir une sécurité sans faute.

Schoeller Allibert

Le label néerlandais est une société leader sur le plan de l’emballage plastique au niveau planétaire. Elle utilise un plastique très résistant, le polyéthylène haute qualité, et réutilisable durant de très longues années pour offrir aux professionnels – comme aux particuliers – des caisses et bacs sans défaut. Proposant la plus large gamme du marché, la marque a su se renouveler depuis 60 ans et propose un bac pour chaque usage que ce soit dans le domaine industriel ou alimentaire mais aussi pour le transport d’animaux. Dans le respect des normes d’hygiène internationales, les cages et bacs Schoeller Allibert sont une valeur sûre.

Le bac en plastique pour le transport et l’élevage de volailles

Le bac en plastique est aujourd’hui devenu un outil parfait aussi bien pour transporter des marchandises que des animaux. Résistant et robuste, il résiste aux chocs et peut supporter un poids important sans céder. Facile à nettoyer – il suffit d’un jet d’eau -, le plastique peut aussi supporter des produits d’entretien plus puissants que l’eau afin de garantir une hygiène sans faille des cages à volaille. Totalement ajourés les parois et le sol permettent aux animaux de respirer librement et évite une humidité qui pourrait leur être néfaste. Le plastique est par ailleurs sain et adapté aux animaux vivants. Ergonomiques, ces caisses pour volailles permettent de transporter les animaux sans difficulté et en toute sécurité.

La cage a volaille selon Schoeller Allibert

Le label a pensé à tout pour offrir confort aux animaux mais également aux utilisateurs. Ces cages sont parfaites pour l’élevage, le transport et le gavage des volailles. C’est donc un outil indispensable dans le domaine de l’élevage que ce soit pour apporter les animaux sur un stand à l’abattoir. La cage à volaille est légère – moins de 8 kilos – et permet de transporter plusieurs animaux en une seule fois. Différentes dimensions sont disponibles pour s’adapter à chaque espèce. Les modèles avec couvercle sont simples à utiliser avec leur trappe sur le dessus. Il est facile d’attraper ou de mettre les animaux sans les blesser, ni les stresser. Le sol de la cage est ajouré pour permettre aux déjections de s’évacuer librement. C’est une solution idéale pour éviter que l’animal ne se salisse mais également pour garantir une hygiène parfaite.

Share